CHOU DE BRUXELLES

Publié le par LES FOLIES DE MARIE

Pas envie de viande !!!

Chou de Bruxelles tout simplement

chou-de-bruxelle-et-tarte-au-lentille 2545

Merci a ma copine Brigitte pour cette idée de recette !!!

chou-de-bruxelle-et-tarte-au-lentille 2553

Je dois avouer que c’est la première fois que je mange de ce légume…

J’ai bien aimé, surtout facile et trop rapide à faire.

chou-de-bruxelle-et-tarte-au-lentille 2554

J’ai utilisé des choux surgelés.

Je n’ai pas peser la quantité utiliser… donc c’est autant que vous voulez.

Moi j’en ai fais une casserole a moi toute seule !! Et j’ai mangé que ça.

chou-de-bruxelle-et-tarte-au-lentille 2551

 

Après décongélation, j’ai fait revenir sans aucune matière grasse.

Quand ça a commencé a griller un peu, j’ai ajouter de la crème de cuisson @ 3 % de matière grasse et j’ai saupoudrer d’amandes effilées.

chou-de-bruxelle-et-tarte-au-lentille 2546

Et hop hop hop dans l’assiette

BONNE APPETIT

 

Marie

 

Publié dans LÉGUME-VEGETARIEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article